Mon nouveau CV

Pour faire suite à mon précédent article et pour enrichir simplement mon portfolio de designer graphique, je poste ici la dernière version en date de mon CV (on est le 26/06/2015).

CV - 2015

 

Celui-ci a été réalisé avec Adobe Photoshop pour ce qui concerne les illustrations et graphiques. Pour le reste, le classiquement célèbre Word a suffit.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, afin que je puisse l’améliorer encore si besoin. Par exemple, les goûts sont partagés concernant le choix des couleurs pour le diagramme du cadran inférieur gauche. Si vous aussi vous n’approuvez pas ce choix faites le moi savoir, ça m’aidera grandement !

Si vous êtes recruteur ou à la recherche d’un designer graphique pour l’un de vos projets, vous pouvez retrouver ce CV au complet en pdf imprimable ici : CV – Florent Gouvard

